maladection à toute forme de bordel - parlementaire-au maroc

mohammmad fakakmohammmad fakak
2017 / 4 / 25



Khouribga – Leningrad rouge – la république marocaine démocratique radicale laïque socialiste populaire indépendante et unifiée le 24/04/2017.
« Un bordel royal ne sera plus jamais une institution parlementaire populaire, tant qu’il n’est pas élu au suffrage universel «
Che guevara ibn asahraa ibn asahraa mohammed mohamed fakkak.
Je confirme dans ma conviction que ce dénommé « parlement » ne présente seulement que les intérêts propres, que la monarchie néo- colonialiste , néo- comprador raciste fasciste réactionnaire anti- nationaliste, anti – démocratique, anti- populaire, ces chiens de gardes continuent avec leur seigneur royal à voler, à prédater, à exploiter, à damner, à torturer, à opprimer les larges masses populaires , ceux sont des forces royales de répression.
Il est évident que ces opportunistes, ces hypocrites, mangeurs de la viande, ces buveurs du sang des marocaines et des marocains. C’est pour cette raison que nous continuerons à résister à refuser victorieusement cette institution des chiens de gardes, ce « parlement » faux fondé sur le programme du » gouvernement terroriste islamiste tyrannique despote gouverné irrationnelle, des assassins, des coupables, des criminels en fonction de leur propre étroitesse d’esprit, de conscience , de mentalité , de mythologie , de préjugés, car ces nommés « parlements » sont indignes , incapables de résoudre les problèmes , les crises structurelles politiques , économiques sociales et culturelles.
Comment et quand les islamistes terroristes deviendront des gens démocratiques, car ils sont tous aussi impensables de débarrasser de leur animalité, de leur structure caractérielle barbarie.
Pour bien comprendre et tirer des enseignements pratiques de la dictature monarchique, c’est que nommé « parlement »crée ce bordel pour tuer la vie, ils ne sont que des esclaves du dictateur fasciste, qui est lui – même qui a empêcher les termes démocratiques modernes fondés sur l’amour, la connaissance, le travail, la paix et la tolérance. Car la monarchie du roi raciste, et ses chiens islamistes terroristes, ses serfs opportunistes hypocrites, arrivistes chauvinistes révisionnistes, réactionnaires.
Il faut rejeter énergiquement la conception aux termes de la liberté démocratique universelle de laquelle la démocratie serait l’idéologie ou l’acte de toute la nation, la société, le peuple, la femme, l’enfant, la fille et l’homme. Il faut que le peuple tout le peuple pourrait réfuter aussi toute la religion islamiste terroriste obscurantiste. Car tout le monde considère le fascisme islamiste irrationnelle comme idéologie des « du parti de l’in justice et du non- développement »ces tous parlementaires sont caduques, réprimés.
Je considère la fonction de ces chiens de gardes répressifs, leur rôle néo- capitalistes joués à le profit des intérêts royaux et sionistes – impérialistes- israéliens. C’est pourquoi mes analyses viennent tous avec soins. Car toute forme des bordels « parlementaires » est contre, non satisfaite des masses populaires.
Vive la démocratie populaire démocratique socialiste !
à bas la dictature royale fasciste opportuniste chauviniste !
che guevara ibn asahraa ibn asahraa mohammed mohhamed fakkak




Add comment
Rate the article

Bad 12345678910 Very good
                                                                                    
Result : 100% Participated in the vote : 1