pour une marce démocratique populaire socialiste révolutionnaire

mohammed fakkak
2017 / 4 / 23

Khouribga – Leningrad rouge- la république démocratique radicale socialiste populaire le23/04/2017.
« Pour une marche populaire prolétaire paysanne rouge vers le palais royal sanglant prédateur corrupteur afin de le faire tomber, annuler, écraser, exterminer »
Che Guevara ibn asahraa ibn asahraa Mohammed Mohamed fakkak.
Citoyennes , citoyens! Si nous voulons éviter à notre pays de sombrer dans la profonde dictature chaotique agonique dramatique catastrophique et grave, en prenant comme point de départ, c’est – t- à – -dir-e, il faut que nous rassemblions toutes nos efforts ,pour trouver , chercher des réponses structurelles, c’est- t-à- -dir-e il faut abolir la croyance hystérique ,mythique, à une religion islamistes terroriste tyrannique despotique fasciste raciste, à un régime royal dictateur , oligarchique, féodaliste, autocratique théologique aristocratique réactionnaire totalitariste absolu, car ce que je veux conclure que la conception de l’état n’existait pas de toute réalité, de toute vérité, car il en effet, la société marocaine qui s’en passait, qui ignorait l’état et l’autorité étatique, organisée , car le Maroc , surtout au- dessus de l’autorité « galaouite- par des chiens de garde, des bandits, des mercenaires, des traîtres , des violeurs qui menacent l’existence même de la société marocaine.
La révolution populaire démocratique radicale socialiste laïque progressiste avant - garde deviendra une nécessité inéluctable. Les masses populaires opprimées, aliénées progressera rapidement vers une phase évolutive rationnelle révolutionnaire, pendant laquelle la préparation pour la révolution populaire n’a pas seulement cessé d’être une nécessité révolutionnaire, mais pendant laquelle le prolétariat, les paysans, les femmes, la jeunesse, les étudiants, les femmes et les hommes de l’enseignement constituent un miracle à la révolution populaire démocratique radicale progressiste socialiste.
Le peuple ne veut pas rester toujours faire des marches sous l’autorité régressive absolue de la dictature monarchique comme elle a voulu les -dir-igeants politiques de la moyenne, la petite bourgeoisie, mais comme il veut le parti communiste marxiste – léniniste « abolir aussi le régime royal sanglant néo- colonialiste, néo- comprador, anti- nationaliste, anti – démocratique, anti – populaire en tant que régime royal étranger, assassin, israélien- sioniste – impérialiste »
Jusque- là, le peuple marocain veut annuler , tomber le roi Mohamed six lui – même qui le responsable, qui est le représentant officiel de toutes les crimes, qui est seul qui joue le rôle du retard du peuple vers le progrès politique ,économique, social, culturel et industriel, c’est lui- même qui défend le régime royal apartheid raciste , fasciste qui exploite , qui traite les masses populaires comme des esclaves, car l’objectif de monarchie fasciste, c’est bande toutes ses énergies en vue de l’abolition des fondements sociaux de la résistance populaire progressiste avant- garde révolutionnaires communiste socialiste marxiste – léniniste.
Alors que le roi réactionnaire n’a pas d’objectif que lutter implacablement contre la révolution, d’obliger le peuple de s’agenouiller devant ses pieds. Car les buts du roi israélien ne seront plus jamais les siens. Car les tâches des partis politiques, des syndicats démocratiques du travail -;- c’est s’agit de défendre, et de mettre en pleine lumière les objectifs du roi Mohamed six, sa mauvaise foi , de démentir ses prétentions religieuses, de s’acharner en premier lieu contre le terrorisme islamiste tyrannique réactionnaire le roi et ses chiens islamistes primitifs matriarcaux, criminels, coupables qui voudraient placer tout le peuple sous ses autorités éternelle.
Sois maudit ! Tout ce qui enlève sa voix pour -dir-e : vive le roi, le commandant des croyants, ce roi menteur, prédateur, voleur, violeur, naufrageur qui exprime clairement le refus du droit du peuple à disposer lui- même, à gouter le bonheur terrestre. Ce roi et ses chiens de gardes islamistes – sionistes qui n’ont pas consciences de la responsabilité humaine.
Car ce fœtus, bébé roi ne peut pas réaliser ses objectifs sans s’appuyer sur ses partis apolitiques ! le grand bonheur pour ce petit roi, le but final de ses efforts, de son esprit c’est la satisfaction pour l’ennemi évident israélien – sioniste – impérialiste américain. Car l’ennemi israélien demeure toujours chez ce roi la base se son existence.
Che guevara, ibn asahraa ibn asahraa mohammed mohamed fakkak.




Add comment
Rate the article

Bad 12345678910 Very good
                                                                                    
Result : 100% Participated in the vote : 1