ترجم الموضوع الى العربية
 ترجم محتوى الصفحة الى الانكليزية باستخدام خدمة كوكول - الموقع غير مسؤول عن الترجمة

08 étoiles rouges rayonnent dans le ciel de la révolution nationale -print-anière arabe du 20février

Mohammed Mohamed fakkak
2018 / 2 / 12

Al- Hoceima – Leningrad – la fleure rouge républicaine démocratique socialiste populaire le 10/02/2018.
« »
La voie républicaine démocratique radicale socialiste bolchevique soviétique communiste marxiste léniniste révolutionnaire.
Che Guevara ibn Abdel motta ibn el Hassan ibn Salah Eddine ibn attahar ibn asahraa ibn asahraa Mohammed Mohamed fakkak.
Une maxime chinoise dit que » l’agriculture est la base du développement, mais l’industrie en est le moteur »
Nous sommes ici au cœur même de l’analyse matérialiste, dialectique ,historique communiste marxiste - léniniste , cette analyse se situe à l’intérieur des structures, des méthodes utilisées, des conceptions ,des routes fortes différentes entre la Tunisie et l’Egypte, car la monarchie dictatoriale , autocratique ,théologique, terroriste ,tyrannique ,despotique , obscurantiste ,caduque et dépassée fournit l’exemple – type d’un régime raciste fasciste anti- nationaliste ,anti- démocratique ,anti- populaire et anti – humaniste, ce maudit, noirci régime tombé sous la domination quasi- complète de l’impérialisme américain – israélien- sioniste.
Signalons, sans commentaire pour le moment, car malgré que ce régime royal étranger phosphatée, qui s’est implanté dans les secteurs à forte rentabilité, il se trouve impuissant de rester, sans l’appuie impérialiste française, et américaine – israélienne - sioniste.
Les fortunes, les biens, les aldorado, les paradis du roi prédateur, violeur, voleur, menteur, corrupteur, les banques innationales, les profits, les privilèges restent l’instrument efficace d’une telle politique anti- nationaliste, contre révolutionnaire, réactionnaire. Cette grande fortune phosphatée marocaine se réalise par l’investissement en des zones, en des profits, en des intérêts et en des secteurs privilégiés royaux, car ses secteurs devraient orienter la grande puissance économique d’entrainement vers l’assurance interne et la satisfaction des besoins prioritaires économiques, sociales – culturelles, industrielles, agricultures des millions des masses populaires opprimées, damnées, exploitées et aliénées.

Comment fonctionne et progresse la révolution nationale, arabe -print-anière du 20 février en voie de liquider, de détruire, d’annuler, d’abolir d’effacer de tomber le régime « galaouite- Lyautey néo-colonialiste, néo- comprador israélien – sioniste impérialiste américain et construire une nouvelle républicaine démocratique radicale, laïque, socialiste, populaire, révolutionnaire et indépendante ?
Dans cette vision communiste marxiste léniniste révolutionnaire, une révolution nationale démocratique radicale populaire absolument complète et globale politiquement, économiquement socialement, culturellement et artistiquement, esthétiquement apparait comme une constellation de secteurs et de pôles entreillés par des circuits que traversent des flux.
Cette révolution appelée : dictature du prolétariat, qui l’image brulante immédiate que nous donne la vie heureuse, la dignité humaine, la liberté démocratique, l’indépendance nationale politique, la justice sociale, la souveraineté populaire, et notre saint droit à disposer de nous- même.
Cette nouvelle révolution politique démocratique radicale socialiste progressive populaire arabe ,-print-anière du20 février rencontre des obstacles structurelles de la classe -dir-igeante dominantes dictatoriale qui l’a interdit à se lever, souvent , elle se heurte aussi à l’opposition des partis apolitiques opportunistes hypocrites arrivistes révisionnistes ,celle que Franz fanon appelle » les bourgeoisies des villes » à ce niveau l’économiste cèdera la place au sociologue dont la construction devient essentielle à l’analyse économique.
Qu’est ce qu’il nous reste de moyens de vivre si le roi prédateur ,violeur ,voleur , corrupteur, est le seul propriétaire du sol, du ciel ,des eaux ,de l’électricité, des montagnes ,des mers , des phosphates ,des ors , des trésors, des banques financiers, qui exploite lui – même la terre, les fermes , les champs agricultures, les grains ,, les gains , les palais, les hôtels ,les bordels ,les maisons des putes, des prostitutions féminines et masculins, les techniques , les institutions les armées ,la police c’est – à- -dir-e tout le peuple marocain appartient à ce roi, dieu , prédateur qui partage les biens ,les gains ,les rendement de productivité, les transports des revenus selon ses chois, ses critères selon ses règles absolument personnels qui va seulement augmenter, accroître du sur- plus commercialisable, du niveau de vie de la classe bourgeoisie, c’est – à- -dir-e de contribution au développement économique de la classe -dir-igeante dominante étrangère néo – colonialiste ,néo- comprador israélienne – sioniste, impérialiste américaine.
Ce chien israélien- sioniste a prédaté, a violé ,a volé, toute la terre qui constitue donc un facteur essentiel , stratégique de la vie économique des larges masses populaires opprimé et damnée, car l’agriculture est incontestablement la base du développement économique elle l’est l’essor général qui est créateur d’emplois , de revenus , d’espoirs .
Si tu veux peuple marocain sortir de la sombre, ténébreuse nuit de ce roi prédateur, corrupteur, allez s’engager alors dans une période de révolution nationale sociale démocratique, populaire -print-anière arabe du 20 février.
Noesam@voila.fr
 Blog : sionazisme

 De-script-ion : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
 Contact
Israèl est contre TORAH
*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d origine juive, 1881-1960)
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////









L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet
é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International :www.nkusa.orglink






Ecrivez nous au noesam@voila.fr
visitez http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link




Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint -dir-ect d’Heinrich Himmler et WLanger le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE alterinfo
Archives
>
16 janvier 2009
un Poème de Mahmoud Darwish:La terre nous est étroite
.




La terre nous est étroite,
et autres poèmes (1966-1999)


trad. de l arabe (Palestine) par Elias Sanbar.
Préface inédite et choix de l auteur ,


396 pages


Collection Poésie/Gallimard

Paris, Gallimard, 2000





Présentation de l éditeur

Né en 1941 à Birwa, près de Saint-Jean-d Acre, Mahmoud Darwich est considéré comme l un des plus grands poètes arabes contemporains.
De Damas à Casablanca, sa parole déplace littéralement les foules lors de récitals qui se donnent souvent dans des stades archicombles.

Ce volume est sa première anthologie personnelle, avec de nombreux textes inédits.

Un tel parcours, dans une oeuvre qui prolonge les mythes du Proche Orient ancient mais aussi les grandes odes de l Arabie anté-islamique, révèle un poète d exception qui sait spontanément se situer au croisement de l expérience individuelle la plus intime et de la mémoire collective.

Mahmoud Darwich est la voix de la Palestine.
Il est celui qui a forgé les chants de l exil, celui qui a dit le temps suspendu et dessiné les rêves, les regrets, les désirs d une identité irréductible.
Il est aussi celui qui renouvelle tous les thèmes enracinés dans la langue arabe, usant de ce que l on peut appeler une modernité harmonieuse, qui ne rompt pas avec la tradition, mais y puise juste assez d énergie pour s octroyer de nouveaux espaces : des espaces libres où la douleur se change en joie, et l amour codifié en amour inspiré, sensuel, fervent.


La terre nous est étroite
La terre nous est étroite. Elle nous accule dans le dernier défilé et nous nous dévêtons de nos membres pour passer.
Et la terre nous pressure. Que ne sommes-nous son blé, pour mourir et ressusciter. Que n est-elle notre mère
Pour compatir avec nous. Que ne sommes-nous les images des rochers que notre rêve portera,
Miroirs. Nous avons vu les visages de ceux que le dernier parmi nous tuera dans la dernière défense de l âme.
Nous avons pleuré la fête de leurs enfants et nous avons les visages de ceux qui précipiteront nos enfants
Par les fenêtres de cet espace dernier, miroirs polis par notre étoile.
Où irons-nous, après l ultime frontière? Où partent les oiseaux, après le dernier
Ciel? Où s endorment les plantes, après le dernier vent? Nous écrirons nos noms avec la vapeur
Carmine, nous trancherons la main au chant afin que notre chair le complète.
Ici, nous mourrons. Ici, dans le dernier défilé. Ici ou ici, et un olivier montera de Notre sang.
///////////////////////


Inscris !
Je suis Arabe
Le numéro de ma carte : cinquante mille
Nombre d enfants : huit
Et le neuvième... arrivera après l été !
Et te voilà furieux !


Inscris !
Je suis Arabe
Je travaille à la carrière avec mes compagnons de peine
Et j ai huit bambins
Leur galette de pain
Les vêtements, leur cahier d écolier
Je les tire des rochers...
Oh ! je n irai pas quémander l aumône à ta porte
Je ne me fais pas tout petit au porche de ton palais
Et te voilà furieux !


Inscris !
Je suis Arabe
Sans nom de famille - je suis mon prénom
« Patient infiniment » dans un pays où tous
Vivent sur les braises de la Colère
Mes racines...
Avant la naissance du temps elles prirent pied
Avant l effusion de la durée
Avant le cyprès et l olivier
...avant l éclosion de l herbe
Mon père... est d une famille de laboureurs
N a rien avec messieurs les notables
Mon grand-père était paysan - être
Sans valeur - ni ascendance.
Ma maison, une hutte de gardien
En troncs et en roseaux
Voilà qui je suis - cela te plaît-il ?
Sans nom de famille, je ne suis que mon prénom.


Inscris !
Je suis Arabe
Mes cheveux... couleur du charbon
Mes yeux... couleur de café
Signes particuliers :
Sur la tête un kefiyyé avec son cordon bien serré
Et ma paume est dure comme une pierre
...elle écorche celui qui la serre
La nourriture que je préfère c est
L huile d olive et le thym


Mon adresse :
Je suis d un village isolé...
Où les rues n ont plus de noms
Et tous les hommes... à la carrière comme au champ
Aiment bien le communisme
Inscris !
Je suis Arabe
Et te voilà furieux !


Inscris
Que je suis Arabe
Que tu as rafflé les vignes de mes pères
Et la terre que je cultivais
Moi et mes enfants ensemble
Tu nous as tout pris hormis
Pour la survie de mes petits-fils
Les rochers que voici
Mais votre gouvernement va les saisir aussi
...à ce que l on dit !


DONC


Inscris !
En tête du premier feuillet
Que je n ai pas de haine pour les hommes
Que je n assaille personne mais que
Si j ai faim
Je mange la chair de mon Usurpateur
Gare ! Gare ! Gare
À ma fureur !
Che Guevara ibn asahraa ibn asahraa .




Add comment
Rate the article

Bad 12345678910 Very good
                                                                                    
Result : 100% Participated in the vote : 1