ترجم الموضوع الى العربية
 ترجم محتوى الصفحة الى الانكليزية باستخدام خدمة كوكول - الموقع غير مسؤول عن الترجمة

« comment réaménager notre pays , comment sortir de la grande nuit »

mohammed mohamed fakkak
2018 / 1 / 20

Al – Hoceima – Leningrad – la république démocratique socialiste populaire rouge le 20/01/2018.

Che Guevara ibn asahraa ibn asahraa Mohammed Mohamed fakkak.
Je m’engage politiquement, révolutionnement pour avoir mes compatriotes à « ne plus vivre dans le mensonge du roi prédateur, assassin et ses chiens de l’islamisme terroriste, tyrannique, despotique, obscurantiste, des marchands d’ fautif islam, d’un islam d’opium, de mythe.
« Mais, si les marocaines, les marocains veulent, la liberté, la démocratie, l’égalité, la dignité humaine, la justice sociale, l’indépendance politique, nationale, la souveraineté populaire, son saint droit à disposer de lui- même, car seule la république populaire qui est le stade suprême du temps moderne. »
Qu’appelle – t- on un peuple qui ne peut pas fonder tout seul son identité, son nationalité, sa vérité, sa raison, sa philosophie, son esprit critique, « car Descartes dit deux fois » je » dans son « je pense donc je suis » il fonde tout seul sa vérité. Tout ce qui vit autour de lui n »existe plus » nous sommes coincés dans cette économie mondialisée qui nous a presque rendus esclaves. Nous devons revenir à une économie joyeuse et locale » satish jumar.
Car la monarchie galaouite – Lyautey n’a jamais apporté de bons gouvernements à notre peuple en voie de développement,elle n’est pas qu’une, au sens figuré du mot, un capital néo- colonialiste, financier, c’est – à- -dir-e, que ce « commandeur des croyants » n’a jamais une éducation marocaine arabe humaniste, avec des valeurs honnêtes ,efficaces et productives, ce roi qui n’est pas que le chef des prédateurs, des voleurs, des groupements de monopoles capitalistes – cartels, trusts, qui partagent tout d’abord entre eux le marché intérieur en s’assurant la possession plus ou moins absolue, de toutes la production du pays, car pour ce roi étranger ,mercenaire , prédateur, capitaliste, le marché intérieur est nécessairement lié au marché extérieur, impérialiste – israélien – sioniste.
« L’économie de marché du maudit régime galaouite- Lyautey, voire l’abondance généralisée, ne peuvent être le couronnement de l’effort humain. C’est la qualité du lien social qui prime »
Alexandre Soljenitsyne, le plus célèbre dissident radical soviétique.

Mon rêve reste très grand auprès de tous ceux qui souhaitent voir le Maroc s’émanciper de la tyrannie dictatoriale de ce roi imposé sur le peuple par les impérialiste américains – israéliens – sionistes par la colonialiste française impérialiste « qui est connue pour prodiguer un soutien indéfectible aux régimes les plus corrompus, les plus autoritaires et les plus prédateurs et aux satrapes les plus tordus comme celle de la maladroite ,de la maudite monarchie galaouite- Lyautey.
Car je m’engage devant tout le monde que je ne cesse, que je n’arrête plus jamais, tout au long de ma vie marquée par la souffrance, l’oppression, le terrorisme, l’expulsation, de prôner la recherche d’une voie démocratique radicale originale authentique de faire la révolution républicaine démocratique, progressiste, avant – garde, socialiste, populaire et indépendante, d’une nouvelle voie originale de développement, d’industrialisation, de démocratisation pour mon pays, le maroc.
Cette monarchie galaouite- Lyautey, soutenue, entretenue par l’occident impérialiste – américain et israélien- sioniste pour favoriser les intérêts économiques mutuels.
Mais cette grave dramatique situation ne m’empêche plus jamais de faire preuve d’optimisme, j’essaie toujours de faire, de pousser, d’encourager mon cher peuple, pour chercher par tous les possibles des voies ouvertes vers la révolution républicaine démocratique, socialiste, populaire et indépendantes , pour sortir de la grande ténébreuse nuit enfermée.


« Tout le monde sait assez si bien que deux classes, deux cultures s’affrontent au Maroc : la classe de la grande monarchie royale réactionnaire, caduque ,dépassée, semi- féodaliste, oligarchique, grande bourgeoise néo- colonialiste , néo- compradore, prédatrice , exploitrice, anti- nationaliste ,anti- démocratique ,anti – populaire, islamiste ,théologique, autocratique, autocratique, bureaucratique, terroriste raciste ,fasciste, et la classe des prolétaires ,des paysans , des masses populaires opprimées ,damnées, exploitées ,aliénées.
Les crises structurelles, les questions brûlantes , les problèmes fondamentaux qui naissent, qui se créent dans ce contexte ne peuvent être étudiés correctement en dehors d’une nouvelle vision matérialiste – dialectique – historique, économique, socialiste, communiste – marxiste – léniniste révolutionnaire, c’est – à- -dir-e en dehors d’une vision globale des deux classes, des deux cultures, et des deux civilisations, chacune constituant un tout. »
Le Maroc est gouverné, dominé, damné, par un roi- chien de garde des intérêts des impérialistes- israéliennes – sionistes, un roi – mercenaire engagé, diplômé de grande qualité de la trahison, et sans doute l’une des figures impériales les plus importantes de l’existence des impérialistes – israélienne – sioniste au Maroc et en monde -arabe et africain, cette trahison la plus chienneté, l’a conduit à devenir, un pion , un tricheur , un policier, un fervent défenseur du sionisme- impérialisme. Ce roi - prédateur, violeur, voleur, dictateur, corrupteur, menteur, n’a ainsi jamais hésité à trahir la cause palestinienne, arabe, en fondant- en compagnie des millions chiens, l’état de soutien au profit des israéliens – sionistes.
Je souhaite que tous les partis politiques, démocratiques, les syndicats prolétaires, les intellectuels révolutionnaires, les communistes bolcheviques, soviétiques, marxistes – léninistes doivent se désengager véritablement du régime galaouite- Lyautey, réactionnaire, israélien – sioniste – impérialiste. Il faut s’opposer autant à la tyrannie, despotique, terroriste monarchique, dictatoriale absolue, du traîtreux roi, assassin , bourreau, tueur ,criminel, coupable, innocents, meurtrier ,homicide, qui a tué massacré par assassinat beaucoup des martyres et des martyrs.
La voie démocratique radicale républicaine socialiste ,progressiste , avant – garde , communiste bolchevique soviétique marxiste - léniniste.
Che Guevara ibn asahraa ibn asahraa .




Add comment
Rate the article

Bad 12345678910 Very good
                                                                                    
Result : 100% Participated in the vote : 1