ترجم الموضوع الى العربية
 ترجم محتوى الصفحة الى الانكليزية باستخدام خدمة كوكول - الموقع غير مسؤول عن الترجمة

la révolution démocratique socialiste

Mohammed Mohamed fakkak
2017 / 8 / 28

Al- Hoceima – Leningrad – Viêtnam – le lotus républicain démocratique populaire rouge le 27/08/2017.
« Le régime du chien « galaouite- lyautey- et le peuple marocain. Quelle relation ? »
Che Guevara ibn Asahara ibn Asahara Mohammed Mohamed fakkak.
Telle bien aimée révolutionnaire républicaine démocratique socialiste communiste marxiste - léniniste qui se sent intéressée, opprimée, dit toujours à son camarade très amoureux d’elle : si tu es mon vrai amour, tu écrirais, tu chanterais des plus jolis poèmes pour la révolution rifaine rouge, parce que tout franchement, je veux que tu prouves que votre fidélité, votre amitié est réelle, et que notre amour n’a pas de signification, n’a pas de sens, si ne nous ouvre les horizons ! Car les intellectuelles, les poètes, les déesses, les chanteuses, les musicales, considèrent l’art, le cinéma, la littérature, le théâtre, comme une arme de combat , d’attaque, de critique, de lutte , de résistance, politique, ou sociale, conséquence logique de la politisation générale de la société ,non moins virulente contre le régime des chiens « galaouites – Lyautey israéliens – sionistes impérialistes.
Être marocain libre et à la hauteur, la grandeur, c’est que chaque citoyenne et citoyen doit se poser des questions brûlantes de savoir pourquoi ce peuple spécifiquement et fortement se prosterner, se soumettre, s’incliner à la dictature amère et absolue de ce roi autocratique théologique, aristocratique raciste, fasciste , terroriste, obscurantiste, prédateur, corrupteur, violeur , voleur israélien – sioniste – impérialiste- américain. Car tout le monde doit participer à la révolution populaire, doit tout le monde s’y intéresser. C’est – t- à -dir-e chacun doit se poser des questions auxquelles il n’est pas toujours facile de résoudre, de chercher la prétention de donner toutes les solutions à tous les problèmes, à toutes les crises structurelles, de trouver de réponse satisfaisante. Et pourtant, ce régime imposant sur nous par la violence, la torture, la terreur, l’assassinat, les mensonges, les mythes, l’oppression, le terrorisme, et nazisme, ce régime étranger, irrationnel, illégitime, déshonorable, déshonnête, dont on n’aperçoit souvent que l’aspect extérieur, mérite d’être exploré plus en profondeur.
La révolution républicaine démocratique progressiste avant- garde , laïque populaire et indépendante, pour tous les marocains a pour but de restaurer, de reconstruire, de fonder un nouveau régime lumineux destiné à dissiper tous les ténèbres ,les sombres , les obscures, les gouffres qui enveloppent les cieux, les horizons, les rêves des plus populaires opprimées , torturées , exploitées , aliénées du peuple marocain moderne.
Aujourd’hui, l’essentiel, pour les intellectuels, les philosophes, les sociologues, les historiens, les poètes, les romanciers, les auteurs dramatiques, critiques, les journalistes, les conférenciers… c’est doivent unir leurs plumes pour aider le peuple de faire la révolution définitive contre le régime de ce sanglier sanglant, assassin, bourreau, trahissant galaouite – Lyautey réactionnaire. Car la révolution n’est pas un gala, un jeu, c’est notre raison de vie, notre bonheur, notre histoire, notre amour, notre moitié, notre tout, doivent essayer de rendre clair comme le soleil ce qui est toujours volontairement embrouillé, défiguré, masqué, falsifié et inconscients.
Voilà pourquoi je dis et -dir-ais toujours que la révolution républicaine populaire est une notre grand bien, notre identité, notre origines, notre destin, notre futur arroseur arrosé.
Maintenant l’esprit révolutionnaire souffle où il veut ,malgré la dictature policière et militaire du grand ennemi évident Mohamed six, car le peuple marocain a des buts n des objectifs , des projets, des sujets , car pour réaliser une révolution, il faut avoir un programme révolutionnaire populaire, un véritable travail de préparation collective.
Pourquoi nous ne participons tous à la révolution de la jeunesse du rif rouge, si la guerre du roi sanglier sanglant israélien, sioniste contre les larges masses populaires, n’est pas finie, mais elle commencé, car ce loup noir, n’a pas autre tâche que nous détruire.
« de tous les rêves , les horizons, les plus importants pour la sublime nation marocaine, c’est, selon nous la révolution , faire effacer le régime dictateur.
Che Guevara ibn Asahara ibn Asahara .




Add comment
Rate the article

Bad 12345678910 Very good
                                                                                    
Result : 100% Participated in the vote : 1