ترجم الموضوع الى العربية
 ترجم محتوى الصفحة الى الانكليزية باستخدام خدمة كوكول - الموقع غير مسؤول عن الترجمة

Ce Régime royal colonialiste, dictateue autocratique doit seffacer par la révolution populaire ROYAL

MOHAMMED MOHAMED FAKKAK
2016 / 2 / 7




Khouribga-la république démocratique progressiste socialiste populaire révolutionnaire indépendante- l’épervier de la révolution internationale le prince Mohammed ibn Abdelkrim el khattabi
Le06/02/2016
« Ah !quelle est maudite cette monarchie des bandits colonialistes impérialistes -sionistes islamistes terroristes tyranniques despotiques pessimistes désespérés ! »
La voie démocratique radicale progressiste avant – garde prolétaire marxiste – léniniste – bolchevique, soviétique communiste révolutionnaire :
Ibn Asahara Asahara ibn Abdel mati ibn el Hassan ibn Salah ibn Tahar Mohammed Mohamed Fakfak
POURQUOI JE SUIS MARXISTE – léniniste, parce que je ne vis que pour les nobles causes, les grandeurs objectives du peuple marocain, du peuple palestinien, des peuples universels.
POURQUOI NOTRE ENFANCE, NOTRE JEUNESSE ne fut qu’un malheureux destin sous les jougs de cette monarchie exceptionnellement assassine, sous un roi plus bourreau, plus tortionnaire, avec ses chiens islamistes terroristes de garde, de police, de la mort, SURTOUT LE NOUVEAU BOURREAU ROYAL ? LE CHIEN IBN KIRAN qui EST entièrement bourré, farci de fautes, truffé, PLEIN DE HEINE, de maladies enfantines, de complexes, ce roi et ses serfs ne savent de la politique qu’exécutent les peines corporelles, physiques, morales ordonnées par une cour de l’injustice, et spécialement la peine de mort,martysent les larges masses populaires, prolétaires, cultivateurs, femmes, étudiants .
• C’est un régime royal galaouite, répressif,qui réprime les révolutions ,un régime retardataire, retardateur, bourré des enfants, des âmes, des cœurs, des esprits, des cerveaux, un régime royal, dictateur, bourreau qui applique l’autoscopie, là torture, les supplices, car le roi et les princes ne vivent pas leur appartenance au Maroc de la même manière de tout le peuple, le Maroc est lié pour ces étrangères et étrangers, envahisseurs colonialistes, autocratiques impérialistes – sionistes aux intérêts les plus animalisâtes, les plus barbaresques, les plus sauvages, les plus heureux de leur vie .CES PRINCES SE SENTENT français, américains, israéliens, sionistes que marocains, et elles et ils parlent parfaitement les langues étrangères, ils sont à la fois plus fidèles à la langue française et mieux adaptés à la France colonialiste du maréchal Lyautey des années30 ET 40, car CE ROI MOHAMMED SIX A AUSSI Hérité des habitudes féodales de son grand – père ,DE SA mère le plus traitre, le pacha laglaoui . c’est logique, et raisonnable que ce roi reste s’adapter très bien au fonctionnement, à la nostalgie, aux brutalités et le sang de la tribu, de la monade, saharienne émigrée.LA FAMILLE GALAOUITE COLONIALISTE QUI SAISIT, qui prédit tous les biens, toutes les affaires, tous les projets, tous les marchés, toutes les salacités, les salades autoritaires, SE saisit de la religion islamique populaire progressiste comme d’ un masque et elle se définit comme totalement une monarchie islamiste terroriste obscurantiste, tyrannique , réactionnaire, contre – révolutionnaire .
• OR CETTE MAUDITE MONARCHIE DES BANDITS ISLAMISTES TERRORISTES EST UN 2TAT DE TYPE ANCIEN, inférieur, la propriété capitaliste colonialiste impérialiste des instruments et moyens de productions déterminent sa structure économique, sa base politique étant constituée par les colonialistes, impérialistes – sionistes, état cimenté par les chiens de gardes féodaux, grands – bourgeois.
• C’est un état de la dictature des réactionnaires, exprimant la volonté et les intérêts de l’ensemble des colonialistes, des impérialistes- des sionistes, des réactionnaires, des terroristes saoudites – turques.
S’appuyant sur le vaste réseau réactionnaire, sur la période de transition nationalisme au colonialisme, impérialisme – sionisme – nazisme, racisme, fascisme.
Aujourd’hui le bien du roi et ses princes sont les premiers soucis -;- la loi suprème, qui inspire l’action du gens du pouvoir, et de la monarchie royale, et c’est là que réside la raison d’assurer les intérêts vitaux chez les marocains.
Nous DANS LE Maroc, dans la haute, la bien civilisée société marocaine qui a exercé une fascination intense historique, philosophique, scientifique sur tous les peuples du monde.
Voilà nous seront transformés des exilés, étranges orphelins, retardés « chacun ayant sa victime et chacun son bourreau » .MAIS NOTRE majesté, notre véritable Identité marocaine n’est pas à vendre, nous sauverons ce qui restait d’honneur, contre tous les serpents ? DES CHIENS ORDONN2S ET PATRIARCAUX, royaux qui veulent dévorer tous le peuple en répandant sur nous les cauchemars de leurs instincts morbides.
La question brulante c’est « pourquoi les élites intellectuels ne s’engagèrent pas leur réputation et ne mobilisèrent pas leurs partisans pour résister combatre, lutter contre le roi des bourreaux, et « comment l’abject phénomène du nazisme raciste fasciste terroriste tyrannique, despotique fut finalement admis par la plupart d’entre eux » ? Pourquoi et comment cette élites intellectuels après la défaite de la révolution du 20 février, comment cette élite ait abandonné son honneur et ses idéaux avec le souci prioritaire d’assurer sa survie et que Mohammed six le roi des bourreaux islamistes, colonialistes, impérialistes – sionistes, lui apparut comme celui qui protégerait le mieux ses interets.CERTAINS REVENT, Imaginèrent MEME QU4IL LEUR PERMETTRAIT de prendre le pouvoir, ou de revenir au pouvoir, et en les associant, partageant à la grandeur du régime royal, la petite bourgeoisie a eu peur d’être prolétarisée, la violation, le violence, l’illusion du nazisme islamistes terroristes qui se présentait comme une révolution islamiste et n’était qu’une régression totalitaire dictatrice ?
POURQUOI ET COMMENT LES ILITES INTELLECTUELS ONT REMIS AVEUGLEMENT LEUR SORT ENTRE LES MAINS, LES JOUGS d’un régime royal anti- patriote, nationaliste, anti – démocratique, anti – populaire, anti – humanitaire, ces princes sont si mal élevés ? Comment ces illites croyaient qu’un compromis est possible entre le pouvoir royal « d’un ange roi de droiture et de pureté » et les partis politiques qui ont perdu les batailles, les guerres de classe ? il ne faut pas oublier que ce roi n’est pas née pour aimer le peuple et les masses populaires, mais il est née pour être aimé, pour être adoré .POUR QUE SA MONARCHIE DOIVE TOUT EN ELLE EST Désormais AMERTUME ET Détresse -;- une monarchie reculée et demi sauvage, qui torture l’existence des masses populaires.
1. JE SUIS UN CITOYEN ? UN HOMME DE LA RACE DE JAMAL ABDENASSAR, de Salah id dine el ayoubi, d’Abdel Karim el khat tabi , Karl Marx , de lénine,de Che Guevara, d’almehdi ben baraka,d’omar ben jelloun -;- de Saida lemnebhi, de zarwal abdellattif … DONT LA S7VE était variée, large et profonde comme le monde » voilà qu’il ne me reste plus que le devoir . LE DEVOIR DE VIVRE -;- DE MILITER POUR LA CAUSE DE MON PEUPLE jusqu’au dernier jour.
2. LA VOIE Démocratique RADICALE progressiste prolétaire avant – garde marxiste – léniniste bolchevique soviétique communiste révolutionnaire.
3. IBN ASAHRAA IBN ASAHRAA IBN ABDE MATI IBN EL HASSAN ? IBN SALAH IBN TAHAR .




Add comment
Rate the article

Bad 12345678910 Very good
                                                                                    
Result : 100% Participated in the vote : 1