ترجم الموضوع الى العربية
 ترجم محتوى الصفحة الى الانكليزية باستخدام خدمة كوكول - الموقع غير مسؤول عن الترجمة

Khouribga – la voie démocratique radicale avant – garde, progressiste marxiste – léniniste révolutionnaire

Mohammed Mohamed Fakkak
2015 / 7 / 12



Le11.07.2015.
Pourquoi la médecine, est-elle devenue comme métier la plus immense, plus immonde,plus cynique prostitution du régime galaouite islamiste moderne »
Le fils le plus fidèle à la république démocratique, progressiste populaire du grand -dir-igeant historique : Mohammed ibn Abdel Karim el khat tabi.
Ibn Asahara, ibn Asahara Mohammed Mohamed Fakkak
« même les hôpitaux se transforment chez quelques maquereaux, prostitués comme des bordels,des commerces de prostitution , de fornication, des chambres voutées pour commettre des actes de chair, avec les femmes malades par avidité barbare »
« Vous le comandant des croyants, corrupteur, dictateur, pourquoi confondez- le vrai avec le faux, commettez- vous l’infamie, la corruption, alimentez- vous la plus cynique prostitution tout en voyant clair, et taisez-vous la vérité en le sachant,, massacrez les révolutionnaires, bombardez nos femmes qu’on aime, qu’on respecte, avec un honorable, un noble amour, pourquoi rendez-vous, mettez -vous les hôpitaux comme tes bastilles, tes prisons, tes ghetto,tes services des plus monstrueuses exploitations sexuelles féroces, ignorants pour la dignité des marocaines, des marocains et par qui ? Par quelques médecins, docteures anormaux anomaux, ces fronts sont bas, ils ne se sentent point hommes de haut, d’horizon, de soleil, hommes de ciel, qui sont toujours souls de terribles péchés, de terrorisme, d’obscurantisme, d’avilir sans pitié les citoyennes comme des animaux dans un zoo, comme des untermenschen, des sous- femmes qui ne sont que des officiers de police, des bourreaux des marchands dorés,palsembleu bâtards saletés, des laches, des égoïstes, des agressifs dépourvus de moralité, de grandeur, de sublimité, de supériorité, de honte ?.Imaginez- vous, o ! Toutes et tous les libres du monde, la plupart de ceux qui disent des médecins du royaume imposé au Maroc, au présent qui se prétend encore « comandant des croyants » comment bombarder et tirer sur les pauvres malades comme on bombarde, comme en tire un animal, c’est – t-à- -dir-e exploiter les misérables, les possédées, les opprimées, les condamnées, qui en rampant, en mourant de faim, de maladies graves.car elles ne possèdent un grain de blé, une pomme de terre.
Pourquoi, sire le roi, vous êtes si passif, si silencieux, envers tes terroristes, tes bourreaux, tes cochons, tes chiens islamistes, impérialistes – sionistes, qui essayent d’enfermer, d’emprisonner tout le Maroc dans tes bastilles, tes enfers, tes ténèbres de la terre, des muets, des aveugles, des ignorants, pour rendre la vie de toute marocaine, de tout marocain sans sens, sans signification, une vie désagréable, déshonorable, pleine de désespoir, de souffrance, de douleur, de souci, de deuil, de terrible,, de pleur, de mal, de peine, de mort aux beaux esprits.
Peuple marocain : si vous voudrez –vivre libre, heureux, il faut savoir ce que ces bourreaux royaux islamistes, terroristes voudront faire de vos vies, ils voudront incendier l’espace, dévaster, détruire le Maroc. Ils sont des barbares, des gens sauvages, cruels alphabets évidents vivants qui nous trahirent.
Alors la seule voie qui reste devant vous c’est luttez – vous, combattez-vous, évadez –vous de ne rentrer pas dans leur ghetto, car la vie ne renaitra pas que de la révolution populaire. La révolution démocratique populaire, c’est le livre de la vie. Si vous – voudrez être femmes, hommes, humains, faire tomber, anéantir, effacer la dictature royale, c’est –t- à –-dir-e chassez la faim , la peur, , l’impureté, le chômage.
Peuple marocain, « si tu es sur, si vous êtes surs de vous, femmes, jeunes et hommes condamnés, opprimés, pourquoi attendre ? » i attendre que le régime royal dictateur, corrupteur, nomme ce maudit médecin comme premier ministre à la tète du gouvernement monarchique anti – nationale, anti- démocratique, anti- populaire, anti- légitime ?
Car la violation d’une femme dans un hôpital, c’est lui violer la sécurité, parce qu’elle considère les médecins comme des saints, et la médecine comme « une vertu d’enfance dans l’adulte ».
« En définitive, toutes marocaines, tous marocains, doit être responsables de cette plus cynique infamie le répréhensible lothique royale islamiste, qui la commet au nom du comandant des croyants dans les hôpitaux, les assemblées publiques ce maudit – médecin – chien, âne, barbare, mercenaire dans que personne aux univers n’a commise avant lui »
Pourquoi les intellectuels ne critiquent sévèrement ces actes qui déshonorent le Maroc, qui commettaient au nom du roi dictateur, ce roi qui ignore la réalité, qui n’a pas d’engagement qui vaille pour un roi, est celui de rester responsable, fidèle à la nation qui guide le pays vers l’aventurisme, le chaos la défaite, l’indifférence totale.
« quels liens entre les mensonges les illusions royaux ,islamistes telles qu’elles l’ avaient définies le « comandant des croyants » et ces honteuses pratiques singulières commettaient par ce chien de garde, qui veut que l’on aboie comme des chiens et non penser, comme des êtres – humains » ?
Rien n’est plus contagieux que cette monarchie maladive qui ne accompagne que les sous – hommes ci c’étaient des sous – hommes.
.ibn Asahara ibn Asahara .
La république marocaine démocratique progressiste révolutionnaire socialiste indépendante unifiée.




Add comment
Rate the article

Bad 12345678910 Very good
                                                                                    
Result : 100% Participated in the vote : 1