Le prix Nobel pour le soutien du terrorisme !

Salah Youssef
2011 / 10 / 18


Alhiwar-Al-Mutamadan n°3518-16/10/2011
Objet: Les droits de la femme pour l’égalité dans tous les domaines


Tawakkul Karman, femme yéménite prix Nobel de la paix pour l’année 2011. Pour la première fois une femme arabe a été rétribuée par la commission Nobel.
Je sais que ce que je vais développer dans cet article heurte la plupart et je ne vise pas les islamistes qui fêtent jours et nuits la victoire de Toukal mais les amis laïques et démocrates ceux qui pensent de façon plutôt sentimentale que raisonnable.
Malgré cela je me permets d’exprimer mon point de vue à ce sujet
Quand nous revoyons le curriculum de Tawakkul Karman une chose est claire elle est membre actif du parti islamiste Al-Islah: une branche des frères musulmans au Yémen.
Elle est membre du conseil de la Choura de ce parti

http://www.alraimedia.com/Alrai/Article.aspx?id=303752

Il convient de souligner à ce propos que les frères musulmans sont une sorte d’organisation terroriste qui a débuté en Egypte par Hassan El Bana en 1928 et a eu son premier soutien la société du canal de Suez (à l’époque de la colonisation).
Ce mouvement avait pour objectif de contrecarrer l’avancée de la pensée communiste en contenant la pensée arabe dans un cadre strictement religieux et d’éviter une éventuelle contagion de la pensée marxiste.
Cette organisation a réussi dans cette mission, elle a garantie les intérêts des Occidentaux opposés au bloc communiste. Le soutien que les frères musulmans ont apporté aux occidentaux a été doublé par leur intervention logistique dans les pays musulmans opposés aux soviets en Afghanistan où les frères musulmans ont été employés comme espions au service des renseignements occidentaux et ils ont réussi après avoir obtenu 73 milliards de dollars US

Tawakkul Karman est membre des frères musulmans qui applaudissent Ben Laden, Dhawahiry et Zarkaoui le parti islamiste Al-Islah appelle à la reconstitution de la Khalifa islamique, l’application de la Charia, la décapitation, la lapidation, les châtiments corporels.

Comment peut-on considérer qu’elle fut une dame de paix ?

Le parti des frères musulmans est une organisation terroriste et l’Occident connaît parfaitement ce point. Il a même payé cher le terrorisme d’al Qaïda qui fût le jour sous l’égide des frères musulmans.

Il apparaît que l’Occident ait décidé d’appuyer les frères musulmans dans une perspectives d’une prise de pouvoir après le printemps arabe, où le média qatari (al jazira) s’allie avec l’appuie du golf avec les effort de l’alliance de l’OTAN à l’instar de ce qui s’est déroulé en Lybie et qui a failli être le cas en Syrie sans l’opposition Russe et Chinoise.

Revenons depuis le début, interrogeons nous : Docteur Nawal Saadawi est-elle plus méritante que cette ignorante qui n’a jamais écrit un article ? Qu’a-t-elle fourni, Tawakkul aux problèmes de la femme arabe, pour la liberté, l’égalité par rapport à ce que Docteur Nawal Saadawi a fourni au cours de sa vie ? Peut être que la Tunisienne Olfa Youssef pourrait mériter ce Prix ?
Mais apparemment l’octroi de ce prix à une femme voilée membre de frères musulmans a été visé ! Puisque nous ne sommes pas des brebis dans les près Occidentaux ! Je demande le retrait immédiat de ce prix de la terroriste Tawakkul Karman et son octroi à une femme arabe méritante ! Et elles sont nombreuses.

L’octroi à un membre actif d’une organisation terroriste constitue un inédit dangereux qui remet en cause la crédibilité de Prix Nobel pour la Paix en plus du fait que cela constitue un soutien au terrorisme défendu par les frères musulmans ! Le prix de 2011 ne rétribue pas la paix. Ce qu’on appelle printemps arabe n’est qu’une anarchie soutenue par les frères musulmans afin de s’accaparer le pouvoir. Ces partis ne vont jamais créer des démocraties laïques en remplacement des partis corrompus et dictatoriaux au pouvoir ! En effet les frères musulmans tout simplement ne croient pas à la démocratie ni aux droits de l’Hommes, il suffit d’observer les cas où les islamistes sont arrivés au pouvoir : en 1990 en Algérie ils ont gagné à hauteur de 90% résultat annulation des élections suivie des massacres qui ont duré 8 ans. En Palestine, ils ont gagné à hauteur de 80% résultats guerre, pays assiégé, extrémismes, meurtres et destructions. Observons le Soudan (où les femmes sont fouettées) un génocide au Darfour des guerres au Sud qui ont conduit à la division du pays en deux. Un regard triste au soudan meurtri par des guerres civiles et des famines.


L’installation des islamistes s’accompagne par les ruines et les destructions ! Je crains fort que l’occident ait décidé pour la seconde fois de maintenir les peuples arabes dans l’ignorance ! Mais cette fois ce projet ignoble ne passera pas inaperçu. Des dizaines de prix Nobel aux frères musulmans (et bientôt pour les salafistes et al Qaïda quelle différence !) n’entraînent pas un recul de la bataille des lumières que mènent les laïques et les libéraux contre l’obscurantisme le fascisme que représentent les frères musulmans et leurs alliés ./.




Add comment
Rate the article

Bad 12345678910 Very good
                                                                        
Result : 68% Participated in the vote : 4